LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Forum sur la série Lost.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'extérieur de l'aéroport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie
La Grande Naufragée
Annie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : En train de rêver près d'une cascade.
Date d'inscription : 23/11/2007

A l'extérieur de l'aéroport. Empty
MessageSujet: A l'extérieur de l'aéroport.   A l'extérieur de l'aéroport. Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

*Annie était très anxieuse, elle ne voulait pas rater son vole. Elle regarda encore une fois sa montre. Ce qui énerva le conducteur du taxi.*

Taxi : -C'est bon ma tite dame, vous l'aurez votre avion ! Z'avez encore 2 bonnes heures devant vous.

*Voyant qu'elle l'avait vexée, elle lui répondit avec toute sa gentillesse.*

-Je suis désolée si je vous ai froissée Monsieur. Je ne vous remet pas en cause. C'est seulement que quand je m'engouasse, je ne fais que regarder ma montre !

*Heureusement le taxi finit par se garer. Elle régla sa note, pris son sac et poussa la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
koukountchek
Mollusque
koukountchek


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

A l'extérieur de l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de l'aéroport.   A l'extérieur de l'aéroport. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

*koukountchek semble blasé en sortant du taxi le déposant à l'aéroport, il est décontracté mais semble légèrement pertubé de prendre son vol : en effet, il va rendre visite à sa belle mère!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Sauvage
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2007

A l'extérieur de l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de l'aéroport.   A l'extérieur de l'aéroport. Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:43

*Mélusine se gara à l'aréoport, elle pris ses deux grosses valises et se dirigea doucement vers l'entrée. Elle était excitée de partir en voyage pour relaxer un peu. Aujourd'hui, elle était vêtue d'un jean et d'un t-shirt, très décontracté et une chose est certaine c'est que ça changeait du travail. Elle rencontra sur son passage une femme très stressée, car elle ne cessait de jouer avec sa montre. Enfin, elle entra pour prendre le vol 815.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'extérieur de l'aéroport. Empty
MessageSujet: Re: A l'extérieur de l'aéroport.   A l'extérieur de l'aéroport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'extérieur de l'aéroport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: RPG à l'aéroport :: A l'aéroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser