LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Forum sur la série Lost.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost durera finalement 6 saisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anyeth
Reine de l'île
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Sur la plage en train de bronzer
Date d'inscription : 23/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

ABC a annoncé le financement de 48 nouveaux épisodes, qui seront diffusés en trois saisons de 16 épisodes de 2008 à 2010. La chaîne ABC n'était pas prête à lâcher sa série de si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons pour faire d'elle un événement chaque saison. Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera donc diffusé durant la saison 2009-2010.



Lindelof et Cuse sont heureux de l’annonce de la chaîne. En effet, ces derniers avaient déjà fait part de leur intention de mettre un terme à la série à la fin de la 5ème saison – deux saisons normales ou trois plus petites, cela revient au même. Carlton Cuse a déclaré que « le public devait savoir quand l’histoire prendrait fin » en prenant exemple sur la saga d’Harry Potter.



Le season-final de la saison 3 – en deux épisodes – sera diffusé sur ABC ce mercredi.



Source : Lost Retour aux sources
Revenir en haut Aller en bas
Annie
La Grande Naufragée
Annie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : En train de rêver près d'une cascade.
Date d'inscription : 23/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

N'empeche, c'est quand même bien de savoir quand ça finit et surtout de savoir qu'il y aura une "vraie" fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Sauvage
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:51

En espérant avoir des réponses à nos questions lolll!!!! C'est bien qu'ils fassent ça et compare le tout à Harry Potter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Reine de l'île
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Sur la plage en train de bronzer
Date d'inscription : 23/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:11

Lol oui la comparaison à Harry m'a fait trop rire je me suis obligé que je mette cet article ^^

Et je suis de l'avis d'Annie moi aussi j'ai surtout eu le soulagement de me dire qu'il y a une VRAIE fin
Revenir en haut Aller en bas
personne26
Mollusque
personne26


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

Salut, il y aura un double épisode quand éxactement ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Reine de l'île
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Sur la plage en train de bronzer
Date d'inscription : 23/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:00

Et bien mercredi dernier d'aprés mon post ^^, il ont du le passé sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
personne26
Mollusque
personne26


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2008

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

L'épisode The constant sorti mercredi dernier est en deux partis si je compend bien donc la suite mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Reine de l'île
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Sur la plage en train de bronzer
Date d'inscription : 23/11/2007

Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Ah voui excuse moi je n'avais pas compris, oui surement la suite la semaine prochaine.

Tu peux aller te présenter dans la session présentation et faire le test pour qu'on sache dans quel groupe tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost durera finalement 6 saisons Empty
MessageSujet: Re: Lost durera finalement 6 saisons   Lost durera finalement 6 saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost durera finalement 6 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !
» 7 nominations pour Lost aux 34e Saturn Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Idées, Questions et Nouveautés :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser