LOST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST

Forum sur la série Lost.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack&Kate
Poisson
Jack&Kate


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:58

Voici ma deuxième fanfiction, que je viens de débuter ^^
elel parle de la suite de Lost ! une fois que les secours sont venus chercher nos survivants Smile



    Et si nos chers rescapés du Vol Océanic 815 avaient enfin été sauvés et quittés cette mystérieuse île ? Que sont-ils devenus ? Ont-ils réussis à reprendre une vie normale ? Sont-ils devenus populaire ? Exclus ? Assez de questions, voici la suite de leur aventure…


    Vingt-huit Septembre , date qui restera marquée a jamais dans la mémoire de nos quarante survivants du crash du vol Océanic 815, en effet, c’est à cette date précise qu’ils ont enfin vu le bateau qu’ils attendaient tant , celui des secours !
    Inutile de vous conter la joie immense qui a traversée à se moment précis les rescapés, elle serrai indescriptible…

    Tous les rescapés, sans exceptions, montèrent à bord de ce bateau qui était pour eux, sans aucun doute, une véritable délivrance, néanmoins, un bon nombre d’entre eux se retournèrent une énième fois vers l’île en ressentant au plus profond d’eux même un certain pincement au cœur, mais aujourd’hui, ils devaient désormais regarder de l’avant et ne plus se retourner en arrière, la civilisation qu’ils n’avaient pas vu depuis plusieurs mois allait s’offrir et s’ouvrir de nouveau à eux.

    Après plusieurs heures de navigation, peu de paroles s’échangèrent entre eux, mais malgré cela, le temps, lui, continuait à avancer et les survivants arrivèrent enfin sur une terre, inconnue à leurs yeux mais autres que l’île : Ils se trouvaient aux îles Fidji, et arrivèrent de manière très discrète, sans applaudissements , ni caméra…Mais les survivants ne purent s’attarder à regarder d’avantage les alentours, car voilà qu’un avion les attendaient déjà : celui qui allait les ramener enfin chez eux!, à Los Angeles !

    Une certaine peur et appréhension traversa les esprits de tous , lorsqu’ils montèrent à bord de l’engin, qui les avait en quelque sorte « tués », car il ne fallait pas oublier qu’on les croyait tous mort à l’heure qu’il était, et pourtant, ils étaient tous là, saint et sauf !...Les longues heures de voyage aériens se déroulèrent ans un silence absolu, les survivants, certainement trop ému pour placer un mot, restèrent dans le silence, lorsque tout à coup, le haut parleur de l’avion se déclancha, non pas pour annoncer un problème, mais l’arrivé à Los Angeles !

    L’avion se posa sans problème sur la piste d’atterrissage, qui elle, était, contrairement aux ils Fidji, remplie de journalistes, mais aussi de diverses personnes appartenant de prêt ou de loin à la famille d’un survivant.
    Mais intéressons-nous et portons d’avantage notre attention sur les « héros » du jour…
    L’ambiance à bord de l’avion restait tendue et quelques regards, à la fois enthousiasmes et apeurés étaient lancés de façon mutuelle à bord de l’avion.
    Les rescapés n’avaient pas retrouvés cette civilisation depuis plusieurs mois et inutile de vous dire l’angoisse qu’ils avaient en ce moment précis, ils avaient tous, plus ou moins changés, que se soit physiquement ou mentalement, mais désormais, ils ne pouvaient plus faire marche arrière, et déjà, la porte principale de l’avion s’ouvrit pour laisser entendre de l’extérieur des applaudissements, ou encore des cris de joie.

    Il était exactement 15h lorsque la première personne, qui n’était autre que le docteur Jack Shephard, mit un pied à terre, suivi de prêt par Claire Littelton, ainsi que son fils, suivie, elle-même part Charlie Pace ou encore Katherine Austen et bien d’autres encore.
    La lumière des caméras, des projecteurs ou encore des rayons du soleil, aveuglait leurs visages pales.
    Les rescapés se crurent alors dans un tout autre monde, ils n’entendaient rien, comme si, leurs oreilles refusaient d’entendre, mais soudain, tous sembla « remarcher » quand une voie se fit entendre et quand un premier membre d’une des famille arriva à se frayer un passage au travers des journalistes :


    -Hugo !

    S’écria une femme, à première vue d’origine espagnole, bien portante et de petite taille, qui n’était autre que la mère d’Hurley Reyes.
    Le plus « cool » des survivants dus mettre un certain temps à réagir et à se rendre compte que sa mère le tenait fermement dans ses bras…
    C’est à ce moment précis, qu’un effet « Boule de neige » se produisit, l’amour familial prit le dessus et tous les proches des survivants accoururent vers les survivants, laissant les journalistes derrière eux…
    Des moments de retrouvailles inoubliables eurent alors lieu, des rires, des pleurs de joie, des sourires, illuminaient le visage éteint des rescapés. Leurs familles ne les avaient pas oubliés…loi de là.

    Le retour des survivants du Vol Océanic 815 fit énormément de bruit et cela devint un véritable évènement planétaire ; Ceux qu’on croyait mort, avaient survécus !
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth
Reine de l'île
Anyeth


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Sur la plage en train de bronzer
Date d'inscription : 23/11/2007

Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

Hé c'est chouette, c'est tout ce qu'on éspère voir à l'écran en version fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack&Kate
Poisson
Jack&Kate


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

merci Smile


    Et voilà, nos anciens rescapés du vol Océanic 815 étaient enfin de retour à la civilisation « normale »….
    Après de long mois passés sur cette île mystérieuse et après avoir du endurer plusieurs décès, plusieurs retournement de situation, les secours avaient enfin trouvés cette foutue île.
    Un avion était donc allé les chercher et la famille proche des survivants avait enfin retrouvés leurs proches crus morts depuis longtemps.
    Tous étaient de retour…mais rapprochons nous tout d’abord d’un personnage bien particulier : Jack Shephard ! Le neurochirurgien et « Leader » des rescapés étaient lui aussi de retour, à Los Angeles.
    Mais une chose pouvait paraître assez bizarre, car aucuns des survivants ne c’étaient revus ou ne serrai-ce téléphonés depuis désormais plus de trois semaines…Eux qui avaient vécus tant de choses ensemble, qui étaient si proches, semblaient s’être oubliés…pourquoi ?

    Los Angeles…ville connue d’Amérique ; un lieu urbain qui ne cesse de bouger jour comme nuit et ou la vie semble toujours avancer à grande vitesse.
    C’est ici, dans cette ville que l’ancien médecin de l’île habitait, dans un coin isolé, verdoyant, Jack vivait seul dans une maison plutôt grande.
    Je ne vous étonnerai pas si je vous dit que Jacko exerce toujours sa profession de neurochirurgien à l’hôpital Saint Sébastien ^^.
    Aujourd’hui de congé, Jack était vêtu de façon très simple, décontractée, d’un jean et d’une chemise blanche…Il était en train d’examiner un dossier lorsque soudain, la sonnerie rattachée à sa maison sonna….
    Quelqu’un venait lui rendre visite ! A la fois surprit mais impatient de savoir qui c’était, Jack se dirigea vers la porte et ouvrit cette dernière, son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine lorsqu’il reconnu immédiatement : Katherine Austen !

    Kate était sur le seuil de la porte de jacko ….mais que faisait-elle ici ? On aurait pu penser immédiatement à une joie venant de la part de Jack, et pourtant, ce dernier avait un visage neutre et un regard assez froid à son égard…Apparemment quelque chose c’était passé une nouvelle fois entre eux avant l’arrivé des secours…Une énième dispute, jalousie ?...mais que c’était-il donc passé ? Vous le saurez bien assez tôt…


    -Salut répliqua l’ex-fugitive comme pour briser le silence qui c’était installé, un léger sourire gêné était dessiné sur son visage.
    -Salut répondit Jacko d’un ton totalement neutre.
    Un silence s’installa alors de nouveau. Jack ne semblait pas avoir envi de la faire rentrer ni même de lui parler et la laisser sur le seuil de la porte…kate ayant apparemment comprit rougie légèrement et répliqua :

    -j’ai…j’ai appris que tu vivais ici alors…
    -Quesque tu veux ? demanda brusquement Jack, comme s’il savait que kate attendait quelque chose de la part du médecin.
    -Je…voulais simplement te rendre visite. Répliqua t-elle simplement ; mais Jack n’entendait pas cela de la même oreille et répliqua d’un ton énervé et brusque :
    -Je veux la vérité Kate ! …quesque tu veux ?
    -Jack…je… Commença kate à la fois surprise par le ton que prenait Jack. Ses yeux maquillés devenaient humides comme si les larmes de la jolie brune essayaient de sortir en vain. Un long silence s’installa de nouveau, Kate toujours dehors et Jack dedans. Jack la regardait fixement en attente d’une réponse, puis kate avoua :
    -Je…J’aurais une faveur à te demander… Jack écouta ses paroles et ne pu s’empêcher d’émettre un rire nerveux, comme il le faisait assez souvent lorsqu’une telle situation se présentait…après avoir cessé de rire, Jack releva son regard vers la brunette et demanda avec un sourire moqueur et nerveux :

    -...Vraiment ?
    Kate apparemment vexée et triste baissa légèrement son regard vert et répliqua presque dans un murmure :
    -Je serai jugé demain après midi alors si…si tu pouvais témoigner, je…
    Mais kate ne pu terminer sa phrase car jack rigola de nouveau nerveusement et leva les yeux au ciel, il ne pu s’empêcher de répliquer par la suite :
    -Pourquoi tu ne demandes pas de l’aide à Sawyer ? Je suis sur que…
    Encore de la jalousie entre eux ! Kate le regarda alors finalement dans les yeux de plus en plus larmoyant et répliqua :
    -je te demande juste d’y réfléchir Jack…
    La jolie brune ne réagissa pas à l’évocation du prénom de Sawyer mais voyant que le « toubib » ne répondait pas et ne faisait que la fixer, la fugitive lui jeta un dernier regard et tourna les talons afin de rejoindre quelques mètres plus loin une voiture conduite par un officier de police qui l’exhortait. Jack la regarda partir d’un regard pensif et ferma la porte. Qu’allait-il faire ? Sauver une nouvelle fois sa petite kate ? Ou la laisser se débrouiller ? La nuit était réputée pour porter conseil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack&Kate
Poisson
Jack&Kate


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

    Et voilà, la nuit venait de s’écouler lentement sur Los Angeles et le soleil montrait déjà ses premiers rayons de soleil….les premiers oiseaux éveillés étaient déjà dans le ciel, quelques voitures roulaient également sur la route principale ou différents individus partaient travailler.
    Mais ne nous attardons pas sur les alentours et le décor mais retrouvons Jack Shephard qui venait juste de se réveiller en sursaut par son réveil.
    Lorsque le neurochirurgien vit l’heure affichée sur son réveil, i les leva en quatrième vitesse et s’habilla également de même. Il était en retard pour son travail à l’hôpital Saint Sébastien !...avait-il oublié qu’aujourd’hui était le jour du jugement de kate ?
    Après avoir couru jusqu’à sa voiture, Jack mit sa ceinture et alluma le contact de son auto, puis démarra…Il alluma également comme à son habitude sa radio et se dirigea vers son lieu de travail.
    Alors qu’il roulait depuis plusieurs minutes, Jacko freina soudainement. Non pas parce qu’il venait de voir un feu rouge ou un agent de sécurité, mais parce que la radio annonçait aujourd’hui le jugement de Kate Austen !
    Et oui…de retour à la vie civile, nos rescapés étaient devenus célèbres et plusieurs paparazzis les expiaient, C’est donc sans surprise que la radio parlait de kate !
    Jack c’était donc arrêté brusquement suite à cette annonce…qu’allait-il faire ? Aller exercer son métier habituel ou aller témoigner pour kate ?
    Après quelques secondes de réflexion, Jack tourna le volant de sa voiture et fit demi-tour : direction, le tribunal de Los Angeles !...et puis zut, le travail attendra pour une fois ; il ne pouvait pas abandonner kate ainsi.
    Après plusieurs minutes de route, notre cher médecin arriva au tribunal, il descendit de sa voiture après l’avoir garée et après avoir respiré un bon coup, Jack se présenta à l’entrée ou plus précisément à l’accueil ou on le conduisit ensuite prêt d’une salle d’attente…Comme son nom l’indique, Jack attendit ! ^^ Au moins une demi-heure, lorsque soudain on l’appela et on le fit entrer dans la salle remplie de jurée et d’autres personnes.

    -Docteur Jack Shephard !
    Annonça une femme qui le fit entrer.
    Jacko avança dans la salle ou tous les regards c’étaient tournés vers lui. Il prit place sur la chaise des témoins et trouva le regard de kate qui lui adressa un léger sourire qu’il ne rendit pas…restant toujours neutre…le jugement de la fugitive allait commencer !
    Plusieurs coups de marteaux venant de la part du juge résonnèrent dans la salle annonçant ainsi le commencement du jugement et demandant par la même occasion le silence. Le juge plutôt âgé, parla alors de nouveau et résuma la présence de l’accusée :
    -Nous sommes aujourd’hui en présence de mademoiselle Austen, jugée pour le meurtre intentionnel de son père mais aussi d’un homme qu’elle aimait plus jeune, père d’un enfant…Après plusieurs mois de fuite, cette jeune femme est aujourd’hui jugée après avoir vécue en communauté de nombreux mois sur une île déserte d’où la présence du docteur Shephard qui était aussi sur cette île et a souhaité témoigner en sa faveur…
    Jack semblait être un peu mal à l’aise car tous les regards c’étaient tournés vers lui, y comprit celui de kate…le juge se leva et se dirigea vers jack, ce dernier se leva également et répliqua à l’égard de Jacko :

    -Docteur Shephard ? Jurez vous de dire la vérité, toute la vérité ?
    Le médecin leva sa main droite et jura. Il prit place de nouveau sur le siège et posa son regard sur kate en lui adressa un léger sourire à peine perspective de courage…
    Le juge parla de nouveau et annonça :

    -maîtres, c’est à vous !
    les avocats respectifs se levèrent . Le jugement allait enfin débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Jack&Kate
Poisson
Jack&Kate


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:20

    La Suite Wink



    ---------------------------

    Ça y était ! Le « toubib » était enfin au tribunal ! Et même si il appréhendait, désormais, il ne pouvait plus faire marche arrière.
    Jack sentait se former une boule étrange dans son estomac, certainement celle du stress…Une envie soudaine voulue qu’il parte…mais non, il n’abandonnera pas Kate ! Jamais !
    Une fois que les avocats se furent levés, l’un, apparemment l’avocat de kate, prit la parole tout en s’avançant vers Jacko :


    -Monsieur Shephard…Comment Mademoiselle Austen c’est-elle comportée après le crash ?

    Jack sentit le regard de kate se poser sur lui, ainsi que tous els regards de la salle…mais il prit finalement la parole :
    -Kate…mademoiselle Austen a fait preuve d’un grand courage et d’une grande aide…notamment envers moi…Alors…alors que j’étais blessé dans le dos, elle n’a pas hésitée une seule fois à me venir en aide et à recoudre ma plaie…et je la remercie encore une fois…

    Termina Jack en portant son regard brun sur Kate. Il l’avait appelé kate, mais jugeant cela trop familier, Jacko c’était reprit et l’avait appelé Mademoiselle Austen.
    Alors que Jack termina sa phrase, l’autre avocat se leva à son tour, et demanda l’autorisation de parler…on le lui accorda et, tout en s’avançant également, il demanda à Jack :


    -Mademoiselle Austen c’est-elle comportée étrangement durant votre séjour sur l’île ? …Vous a t-elle avouée les meurtres qu’elle avait commise ?

    Jack sembla mettre un certain temps avant de répondre, la question que lui posait la jeune femme était-elle un piège ? Jack décida de dire la vérité en partie…mais pas totalement :

    -Non…Mademoiselle Austen, comme je vous en ai fait part précédemment a beaucoup aidé lors du crash et c’est toujours proposé volontaire pour des expéditions dangereuses auxquelles personne ne souhaitaient aller…Et…oui…oui, des les premiers jours sur l’île, Mademoiselle Austen m’a en effet avouée qu’elle était poursuivit par la police suite à ses crimes commis…

    Jack termina sa phrase avec beaucoup de sérieux…Il avait dit la vérité pour la première partie de son histoire…mais kate ne lui avait pas avouée de son plein grée qu’elle était fugitive, non, c’était lui qui l’avait découvert.
    Jack poursuivit alors, tout en essayant de faire l’éloge de la jolie brune :


    -…Je sais parfaitement ce que Mademoiselle Austen a fait….mais si elle ne m’en avait jamais fait part, je ne l’aurait jamais deviné…Mademoiselle Austen est une personne de bien et…et même si je ne sais pour qu’elle raison elle a réellement tuée son père, je pense qu’elle avait de bonnes raisons de le faire…Sur…sur l’île, tout le monde lui faisait confiance et l’appréciait…Mademoiselle Austen a même aidé, pour cause de mon absence à faire accoucher une jeune femme enceinte…C’est grâce à elle que son enfant en aujourd’hui en bonne santé.

    Jack avait parlé d’une voie calme et très sincère…parfois, son regard se perdait vers Kate qui avait le visage baissé, mais retournait rapidement vers l’avocat qui l’interrogeait…Jack conclu alors :

    -…Même, même si je ne puis pas changer son jugement, je vous certifie qu’elle a largement pu purger sa peine sur cette île et…qu’elle ne mérite pas la prison…je m’engage même a payer la somme qu’elle vous doit…

    Jack n’en revenait pas de ses paroles...et même si il avait « fait la tête » à Kate plusieurs jours, il ne le pensait pas vraiment. Le juge parla alors, et demanda de nouveau le silence en disant d’attendre quelques instants pour juger difficilement la peine affligée de Kate.
    Jack avait posé machinalement ses yeux sur kate qui leva enfin son visage pour le regarder à son tour.
    Soudain, trois coup de marteaux résonnèrent dans la salle…le verdict allait être annoncé !
    Après quelques minutes de silence, il parla :


    -Suite à la majorité des avis des jurés , Mademoiselle Katherine Austen a été exonéré de prison et n’effectuera donc pas ses cinq années de prison prévue….en revanche, une somme de cinq mille euros devra être renversée dans les jours à venir…L’affaire en close !.
    Et voilà, tout en était terminé ! Des applaudissements et des sourires étaient apparurent dans la salle…kate avait les larmes aux yeux et regardait toujours fixement Jack avec un large sourire sur les lèvres ! Le neurochirurgien l’avait encore sauvé, et ce, à sa plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !   Fan fiction  2 ^^ la suite de Lost ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction 2 ^^ la suite de Lost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction de Jack & Kate ^^
» Lost durera finalement 6 saisons
» 7 nominations pour Lost aux 34e Saturn Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST :: Vos créations :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser